Le monde du chow chow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du chow chow

Partager avec nous la passion du chow-chow
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Leilin ma belle cinammon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christophe36
Chiot



Messages : 65
Date d'inscription : 16/02/2016

Leilin ma belle cinammon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leilin ma belle cinammon   Leilin ma belle cinammon - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:07

Ah !!! Alors on s'en approche lol. Car la punir n amuse personne. La savoir dans le couloir alors que tout le monde est dans le salon, c'est pas Super. Surtout quand on lève la punition et que je dis d aller doucement sur les caresses.... tu parles, ma femme et ma fille se battent pour lui faire des papouilles. Et oui... 4 femelles à la maison. Ma femme, ma fille, ma bichonne de 15 ans et leilin. Ouais Super lol
Revenir en haut Aller en bas
nin972
membres confirmé
nin972


Messages : 105
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 45
Localisation : Levallois Perret

Leilin ma belle cinammon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leilin ma belle cinammon   Leilin ma belle cinammon - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:09

Nous elle avait l'habitude de faire toujours au même endroit, sur une serpillère devant la machine à laver. Et puis quand on est parti en vacances cette été, on a pas mal bougé, elle a connu plus l'extérieur et je pense que ça l'a aidé à devenir propre
Revenir en haut Aller en bas
Christophe36
Chiot



Messages : 65
Date d'inscription : 16/02/2016

Leilin ma belle cinammon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leilin ma belle cinammon   Leilin ma belle cinammon - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:03

Oui c'est sur qu'avec le temps pluvieux ça n aide pas en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe36
Chiot



Messages : 65
Date d'inscription : 16/02/2016

Leilin ma belle cinammon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leilin ma belle cinammon   Leilin ma belle cinammon - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:48

Bonjour. Ça y est, tous les vaccins sont à jours, encore un petit rappel dans un mois et c'est Ok. Mais, oui mais il faut encore attendre une bonne dizaine de jours pour pouvoir la sortir dans la rue, faire des ballades etc.
Revenir en haut Aller en bas
nin972
membres confirmé
nin972


Messages : 105
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 45
Localisation : Levallois Perret

Leilin ma belle cinammon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leilin ma belle cinammon   Leilin ma belle cinammon - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:06

C'est toute l'année qu'il faut faire des balades Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe36
Chiot



Messages : 65
Date d'inscription : 16/02/2016

Leilin ma belle cinammon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leilin ma belle cinammon   Leilin ma belle cinammon - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:21

Bonjour. Oui je suis d accord, mais tant qu'elle n'était pas vacciné etc, interdiction de la faire sortir et ballade. Uniquement dans mon terrain. Vivement que la petite beauté se montre
Revenir en haut Aller en bas
nin972
membres confirmé
nin972


Messages : 105
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 45
Localisation : Levallois Perret

Leilin ma belle cinammon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leilin ma belle cinammon   Leilin ma belle cinammon - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:30

On avait fait pareil, aucun parc avant le rappel
Revenir en haut Aller en bas
Christophe36
Chiot



Messages : 65
Date d'inscription : 16/02/2016

Leilin ma belle cinammon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leilin ma belle cinammon   Leilin ma belle cinammon - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:38

Et pourtant ce n'est pas l'envie qui manque. Faire voir à tout le monde cette bouille craquante lol
Revenir en haut Aller en bas
nin972
membres confirmé
nin972


Messages : 105
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 45
Localisation : Levallois Perret

Leilin ma belle cinammon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leilin ma belle cinammon   Leilin ma belle cinammon - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:44

VOus verrez toutes les 5 min faudra s'arrêter car les gens vous demanderons de la caresser, ils demanderont la race, etc.... Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christophe36
Chiot



Messages : 65
Date d'inscription : 16/02/2016

Leilin ma belle cinammon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leilin ma belle cinammon   Leilin ma belle cinammon - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:48

Je me doute lol. Vraiment superbe comme race. Et encore, ce n'est que le début. Si vous avez 1mn15 à perdre, ma petite est visible sur YouTube en tapant... leiline dog. Petit film fait par ma fille... en attendant d autre lol
Revenir en haut Aller en bas
nin972
membres confirmé
nin972


Messages : 105
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 45
Localisation : Levallois Perret

Leilin ma belle cinammon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leilin ma belle cinammon   Leilin ma belle cinammon - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:53

Je vois "The cutest puppy chow-chow" c'est bien elle? https://www.youtube.com/watch?v=Dz2_zZIcuDs
Revenir en haut Aller en bas
Christophe36
Chiot



Messages : 65
Date d'inscription : 16/02/2016

Leilin ma belle cinammon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leilin ma belle cinammon   Leilin ma belle cinammon - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:56

Euh oui je crois lol. 1mn14
Revenir en haut Aller en bas
Christophe36
Chiot



Messages : 65
Date d'inscription : 16/02/2016

Leilin ma belle cinammon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leilin ma belle cinammon   Leilin ma belle cinammon - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:58

Oui c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
nin972
membres confirmé
nin972


Messages : 105
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 45
Localisation : Levallois Perret

Leilin ma belle cinammon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leilin ma belle cinammon   Leilin ma belle cinammon - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:06

Elle est vraiment trop belle!!! Et me rappelle Luna petite. Je viens de mettre un lien sur son post amour coeur
Revenir en haut Aller en bas
Christophe36
Chiot



Messages : 65
Date d'inscription : 16/02/2016

Leilin ma belle cinammon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leilin ma belle cinammon   Leilin ma belle cinammon - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:04

Je voudrais poser une question. Hier nous sommes allé adopter un petit shihtzu pour ma belle mère, et l'éleveur lui a remis un certificat de naissance en vue de la confirmation, et aussi ma belle mère va recevoir d'ici une quinzaine de jours une carte comme quoi sa petite lui appartient vraiment. Ma question est simple... en principe j'aurais du avoir la même chose pour ma tite leilin?
Revenir en haut Aller en bas
nin972
membres confirmé
nin972


Messages : 105
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 45
Localisation : Levallois Perret

Leilin ma belle cinammon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leilin ma belle cinammon   Leilin ma belle cinammon - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:07

Si tu l'as acheté chez un éleveur qui vend des chiots Lof, je pense que oui. Moi j'ai eu la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
anna49
Modérateur
anna49


Messages : 369
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 35
Localisation : maine et loire

Leilin ma belle cinammon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leilin ma belle cinammon   Leilin ma belle cinammon - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:14

normalement le lof sauf si il a pas reçu mais il aurais du te dire ou mettre lof en cours sur le certificat de vente ...

normalement tu as : carnet de santé avec vaccin et vermifuge a jour + certificat de bonne santé
tu as également un document pour dire qu'il a été identifié par puce ... + le certificat de naissance mais ses 2 papiers peuvent arrivé plus tard ... contact ton éleveurs pour savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://desbambousdeshunan.chiens-de-france.com
Christophe36
Chiot



Messages : 65
Date d'inscription : 16/02/2016

Leilin ma belle cinammon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leilin ma belle cinammon   Leilin ma belle cinammon - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:45

En tapant sur leilin dog sur YouTube vous pourrez voir ma tite chowchote avec sa copine. 3 petites vidéos lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leilin ma belle cinammon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leilin ma belle cinammon   Leilin ma belle cinammon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leilin ma belle cinammon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du chow chow :: Présentation :: Présentation de vos Chow Chow-
Sauter vers: