Le monde du chow chow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du chow chow

Partager avec nous la passion du chow-chow
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de ma petite Luna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nin972
membres confirmé
nin972


Messages : 105
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 45
Localisation : Levallois Perret

Présentation de ma petite Luna Empty
MessageSujet: Présentation de ma petite Luna   Présentation de ma petite Luna Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:52

Bonjour à tous,

Je m'appelle Carine, j'ai 36 ans et j'ai une chow chow depuis début juin. Je vis actuellement avec mon mari dans un appartement dans le 92, tout proche de Paris.
Nous avons été la chercher en Picardie chez une éleveuse qui possèe elle même 6 chow chow. Nous connaissions pas cette race de chien mais nous recherchions un chien qui puisse accepter de vivre en appartement remuer la queue Nous avons pris pas mal d'informations sur différents site de chien et avons convenu que le chow chow était pour nous I love you
Je recherchais un forum pour échanger avec d'autre personnes ayant un chow chow Smile
J'ai trouvé votre forum qui m'a paru sympa alors je me suis inscrite. J'espère que je serai bien acceptée Razz

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur
Administrateur


Messages : 481
Date d'inscription : 01/04/2015
Localisation : Finistère

Présentation de ma petite Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite Luna   Présentation de ma petite Luna Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:53

Bienvenue Carine cheers
Contente que tu nous es rejoins. Luna est la bienvenue sur le forum également. Contente que le forum te plaise, il est spécialement conçu pour les amoureux des chow chow ou même ceux qui veulent tout simplement en savoir un peu plus sur cette race.
Ici le forum est à toi , si tu as des questions il ne faut surtout pas hésiter. Les topics sont prévues à cet effet. Pose ta question et des membres ainsi que moi même te répondront. Le forum est assez calme en ce moment dû aux vacances. Tu est accepté ici évidemment Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumchowchow.forumactif.org
anna49
Modérateur
anna49


Messages : 369
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 35
Localisation : maine et loire

Présentation de ma petite Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite Luna   Présentation de ma petite Luna Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:49

bienvenue a vous et Luna Smile

si vous avez des question n'hésiter pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://desbambousdeshunan.chiens-de-france.com
Shinkai
Modérateur
Shinkai


Messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 32

Présentation de ma petite Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite Luna   Présentation de ma petite Luna Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:17

Bienvenue sur le forum , nous vous accueillons avec plaisir Smile n'hésite pas à demander conseils ici tu trouvera réponse à tout sur le Chow chow avec les avis de chacun ; )
Revenir en haut Aller en bas
nin972
membres confirmé
nin972


Messages : 105
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 45
Localisation : Levallois Perret

Présentation de ma petite Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite Luna   Présentation de ma petite Luna Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:29

Merci beaucoup pour l'accueil c'est super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shinkai
Modérateur
Shinkai


Messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 32

Présentation de ma petite Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite Luna   Présentation de ma petite Luna Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:14

C'est normale ; ) l'accueil es important pour que tu sois à l'aise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Derny
membres confirmé



Messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2015

Présentation de ma petite Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite Luna   Présentation de ma petite Luna Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:22

Bienvenue..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ma petite Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite Luna   Présentation de ma petite Luna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ma petite Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» Presentation
» je vous présente Janna une petite chowchotte de 20 mois
» Présentation.
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du chow chow :: Présentation :: Présentation membre-
Sauter vers: