Le monde du chow chow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du chow chow

Partager avec nous la passion du chow-chow
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 votre premiere réaction

Aller en bas 
+4
Shinkai
dreadou
Administrateur
java.cass
8 participants
AuteurMessage
java.cass
Débutant



Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 33
Localisation : milizac

votre premiere réaction  Empty
MessageSujet: votre premiere réaction    votre premiere réaction  Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:51

tout d'abord merci à l'admin pour le forum au top.

Je voulais savoir qu'elle a été votre réaction la première fois que vous avez vu votre boule de poil ?

ma reaction à moi jai voulu sauter partout mais jai pas osé. Et javais surtout les larmes aux yeux ^^ :-)

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur
Administrateur


Messages : 481
Date d'inscription : 01/04/2015
Localisation : Finistère

votre premiere réaction  Empty
MessageSujet: Re: votre premiere réaction    votre premiere réaction  Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:04

Merci à toi cass Smile ! ça me fait plaisir.

Moi je l'ai vu, il a baillé j'ai souris je me suis dis c'est lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumchowchow.forumactif.org
dreadou
Chiot



Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 60
Localisation : laval

votre premiere réaction  Empty
MessageSujet: Re: votre premiere réaction    votre premiere réaction  Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:29

pour moi comme je le précise dans ma présentation j ai vu inaë sur l ordinateur c était mon cadeau d anniversaire mes enfant mon donnés un cd et devant toute ma famille reuni 'nous etions une 20ene) j ai pleure toutes les larmes de mon cœur (j ai encore les larmes rien que dis penser) et 15 jours après j allais chercher mon trésors
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur
Administrateur


Messages : 481
Date d'inscription : 01/04/2015
Localisation : Finistère

votre premiere réaction  Empty
MessageSujet: Re: votre premiere réaction    votre premiere réaction  Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:51

Tes enfants t'ont fait une sacrée surprise, je trouve que c'est vraiment beau car ça prouve que ils te connaissent et qu'ils t'aiment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumchowchow.forumactif.org
Shinkai
Modérateur
Shinkai


Messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 32

votre premiere réaction  Empty
MessageSujet: Re: votre premiere réaction    votre premiere réaction  Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:50

Tu as eu une belle réaction Java ^^
Moi je me suis intégré dans la famille du chow chow et il m'a accepter je l'aime tellement que je ferais beaucoup pour lui, c'est pour moi une race de chien dont je ne pourrais me lasser à présent, j'ai un gros coup de coeur pour ces petites boules de poils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur
Administrateur


Messages : 481
Date d'inscription : 01/04/2015
Localisation : Finistère

votre premiere réaction  Empty
MessageSujet: Re: votre premiere réaction    votre premiere réaction  Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:17

Quelle est la plus grosse bêtise que votre chow chow à fait ? ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forumchowchow.forumactif.org
dreadou
Chiot



Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 60
Localisation : laval

votre premiere réaction  Empty
MessageSujet: Re: votre premiere réaction    votre premiere réaction  Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:16

coucou  me revoilou un petit peu de vacances m a fait du bien d ou mon silence  

La plus grosse bêtise d Inaë

c est le jour ou je lai mitraillé avec l appareil photo, un beau midi ,le soleil au top et je mitraille mitraille  clic re clic  OO mince 12h25 je suis en retard pour le travail je  pose vite mes  lunettes  sur la terrasse range le materiel photo et pars au travail je reviens a 16 h00  je cherche mes lunettes 'sachant que je suis incapable de lire sans elles ) mais pas de  trouvaille  Ma fille arrive je lance mon avis de recherche  on fouille le  jardin et une branche rose par ci un verre dans la haie ou lala
RESULTAT Inaê c est defoulée sur mes lunettes je n ai pas pu la grondé etant donner que je suis la fautif j ai du prendre un rdv d  urgence a lophtalmo
Revenir en haut Aller en bas
anna49
Modérateur
anna49


Messages : 369
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 35
Localisation : maine et loire

votre premiere réaction  Empty
MessageSujet: Re: votre premiere réaction    votre premiere réaction  Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:59

coucou Smile

alors ma réaction en voyant iris en photos sa a été le coup de foudre j'ai dit c'est elle pas une autre
et quand je l'ai eu dans les bras sa a été le coup de foudre direct en un instant on s'est comprise Smile

pour inaya et ilaos sa a été différent car je ne les ai pas eu bébés mais pareil gros coup de foudre on s'est rouler dans l'herbe tellement on était heureuse Smile

pour les bêtises elles m'ont jamais rien fait...
juste jack un des bébés a iris qui mangeait les chaussettes de mon mari qui laissé par terre dans la chambre bien fait Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://desbambousdeshunan.chiens-de-france.com
Administrateur
Administrateur
Administrateur


Messages : 481
Date d'inscription : 01/04/2015
Localisation : Finistère

votre premiere réaction  Empty
MessageSujet: Re: votre premiere réaction    votre premiere réaction  Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:07

Dreadou y a pas de soucis Smile
tu es parti où en vacances ? au soleil flower
Ouille les lunettes ça c'est le genre d'objet qu'on veux pas voir casser ahah ! Sacré inaë !
Les rendez vous chez l'ophtalmo c'est super long.. Shocked
j'en sais quelque chose..

Anna ta réaction me rappelle la mienne ^^ !
tu as récupérer des chow chow adulte avec une association ?

Moi en bêtise ? que dire .. pas mal c'est dernier temps !
il m'a bousillé une baie, le rebord d'une porte .. le bois d'une porte aussi x)
ainsi que ma porte de garage aha.. ^^ c'est quand je part au travail, il aime pas être seul :/ alors bon compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumchowchow.forumactif.org
Shinkai
Modérateur
Shinkai


Messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 32

votre premiere réaction  Empty
MessageSujet: Re: votre premiere réaction    votre premiere réaction  Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:26

Et bien c'est contraignant pour tes lunettes Sad surtout qu'en effet pour avoir une consultation chez l'ophtalmo c'est long :/
Les coups de foudres avec les Chow Chow révelent une magie intense :$
Revenir en haut Aller en bas
djennchow
Débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2015

votre premiere réaction  Empty
MessageSujet: Re: votre premiere réaction    votre premiere réaction  Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:05

La magie du chow ; on est Chow addict Wink
quand on a vu Gibbs ils etaient deux , il avait quinze jours , le mois et demi suivant a été long ................ le jour de son arrivée a notre Domicile fut le Coeur a 100 a l 'heure !! un coup de foudre
cheers et Vida sur Internet les parents m 'ont conquis , et choix de portée a été instantanée c'est elle ; un tit bijou ...
La plus grsosse bétise ben Rien pas de Bétises ni Gibb's Ni Vida . du Bonheur ,
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur
Administrateur


Messages : 481
Date d'inscription : 01/04/2015
Localisation : Finistère

votre premiere réaction  Empty
MessageSujet: Re: votre premiere réaction    votre premiere réaction  Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:29

Chow addict c'est le mot !
Belle histoire
Pourquoi avoir craquer sur c'est deux chow Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumchowchow.forumactif.org
CHOWCHOTTE
Chiot
CHOWCHOTTE


Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2016
Localisation : PICARDIE

votre premiere réaction  Empty
MessageSujet: Re: votre premiere réaction    votre premiere réaction  Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:44

pour ma part c'était mon cadeau d'anniversaire pour mon demi sicècle ... Laughing faut dire que je barbais tout le monde avec mes comparaisons de chaque chien avec le chow alors un jour on est allée chez un éleveur que j'avais repéré sur internet pas loin de chez nous et ca a été le coup de foudre ma chocwchotte m'a foncé dessus dés je suis entrée dans le jardin elle s'est mise dans mes jambes et ne m'a plus quittée sa maman est venue me voir pour valider le choix de sa fille ainsi que sa sœur et son frère qui restait à l’élevage et depuis une grande histoire d'amour !

Pas de bêtise à part le déchiquetage d'une carte postale et ah si je l'ai prise sur le fait elle allait en douce à pas de loup manger le caca du chat dans sa litière je l'ai copieusement engueulé mais devant sa bouille d'ange j'ai eu du mal à être convaincu par mon discours....pourtant la litière à un couvercle et elle est sous un banc mais elle a eu le coup de patte pour la tirer et passer sa grosse tête....depuis j'ai mis un cordon à la porte de la salle de bain pour la laisser entrebâiller et ainsi la miss n'a plus accès ...et il faut surtout pas l'oublier quand on part ou quand on va se coucher car elle guette notre erreur mine de rien....même en promenade il faut de la vigilence elle les détecte à tout les coups comme dit la véto c'est des bombons remuer la queue pour eux m'oui mais beurk quand même !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
JillAudavee
Chiot
JillAudavee


Messages : 50
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 33
Localisation : Var

votre premiere réaction  Empty
MessageSujet: Re: votre premiere réaction    votre premiere réaction  Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:28

Ah la litière... Une grande histoire !! Comme ta Héra, le mien arrive aussi à s'en faire un festin malgré qu'elle soit fermée !!
Je le corrige dès que j'arrive à le prendre sur le fait mais pas facile vu que la litière est dehors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre premiere réaction  Empty
MessageSujet: Re: votre premiere réaction    votre premiere réaction  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre premiere réaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du chow chow :: Présentation :: Présentation de vos Chow Chow-
Sauter vers: