Le monde du chow chow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du chow chow

Partager avec nous la passion du chow-chow
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LE COPIN DE MA CHOWCHOTTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CHOWCHOTTE
Chiot
CHOWCHOTTE


Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2016
Localisation : PICARDIE

LE COPIN DE MA CHOWCHOTTE Empty
MessageSujet: LE COPIN DE MA CHOWCHOTTE   LE COPIN DE MA CHOWCHOTTE Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:51

Voici le copin d'Héra un matou de maintenant 14 ans qui vient de la SPA il est avec moi depuis 8 ans déjà et après bien des soucis de santé je suis enfin il y a 4 ans tombée sur de bonnes véto qui lui ont donné le bon diagnostique : allergies au soja+mais+riz+blé ce qui lui provoquait d'immense démangeaisons ce que certains prenait pour de la gale et oui rien que ca mais moi j'y croyais pas alors je me suis entêter et j'ai bien fait bon maintenant il est en pleine forme avec une nourriture spéciale et une piqûres tout les 3 ou 4 jours pour éviter les démangeaisons car il y a aussi les acariens et les graminées qui lui font effets !
Mais avec Héra ca c'est super bien passé dés le premier jour et tout les soir se sont de grandes partie de grande partie de chat perché ou de cache cache et qui gagne je vous laisse deviner Laughing au moins ca lui fait faire de l'exercice Smile

Petit jeu : trouvé l’intrus sur la photo... amour coeur

LE COPIN DE MA CHOWCHOTTE 20150810
Revenir en haut Aller en bas
anna49
Modérateur
anna49


Messages : 369
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 35
Localisation : maine et loire

LE COPIN DE MA CHOWCHOTTE Empty
MessageSujet: Re: LE COPIN DE MA CHOWCHOTTE   LE COPIN DE MA CHOWCHOTTE Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:38

roooo j'adore et bravo pour ta détermination pour ton matou qui est trop beau Smile

pour l'intrus je dirais le cui-cui rose?? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://desbambousdeshunan.chiens-de-france.com
CHOWCHOTTE
Chiot
CHOWCHOTTE


Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2016
Localisation : PICARDIE

LE COPIN DE MA CHOWCHOTTE Empty
MessageSujet: Re: LE COPIN DE MA CHOWCHOTTE   LE COPIN DE MA CHOWCHOTTE Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:45

Merci en plus il est super calin mais il aime bien monté à l'étage et se mettre à son poste d'observation préféré hors de la porté de ma miss ! enfin normalement car elle n'a pas de droit de monté mais je sais qu'elle le fait de temps en temps quand on est pas là une chippie la miss !!!!

LE COPIN DE MA CHOWCHOTTE Dsc09910
Revenir en haut Aller en bas
CHOWCHOTTE
Chiot
CHOWCHOTTE


Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2016
Localisation : PICARDIE

LE COPIN DE MA CHOWCHOTTE Empty
MessageSujet: Re: LE COPIN DE MA CHOWCHOTTE   LE COPIN DE MA CHOWCHOTTE Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:29

Bisous chien chat !

LE COPIN DE MA CHOWCHOTTE 20140510
Revenir en haut Aller en bas
JillAudavee
Chiot
JillAudavee


Messages : 50
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 33
Localisation : Var

LE COPIN DE MA CHOWCHOTTE Empty
MessageSujet: Re: LE COPIN DE MA CHOWCHOTTE   LE COPIN DE MA CHOWCHOTTE Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:12

Mignon le minou !
Tu as de la chance que ça se passe bien, moi pour l'instant Lévi effraie mes deux chattes quand il veut jouer avec elles ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
CHOWCHOTTE
Chiot
CHOWCHOTTE


Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2016
Localisation : PICARDIE

LE COPIN DE MA CHOWCHOTTE Empty
MessageSujet: Re: LE COPIN DE MA CHOWCHOTTE   LE COPIN DE MA CHOWCHOTTE Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:13

oh ca va changer la mienne aussi au début il l'évitait et lui crachait dessus et lui donnait des coups de pattes et puis ils ont sans doute fait un pact et maintenant le chat est le maitre des lieux à l'intérieur et dehors c'est la chow qui fait la loi, il faut les laisser faire tout en les observants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE COPIN DE MA CHOWCHOTTE Empty
MessageSujet: Re: LE COPIN DE MA CHOWCHOTTE   LE COPIN DE MA CHOWCHOTTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE COPIN DE MA CHOWCHOTTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA CHOWCHOTTE HERA
» je vous présente Janna une petite chowchotte de 20 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du chow chow :: Présentation :: Vos autres animaux-
Sauter vers: