Le monde du chow chow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du chow chow

Partager avec nous la passion du chow-chow
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dydy
Débutant



Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2016

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:43

Bonjour à tous: flower:

Je m'appelle Dydy et j'aime passionnément la race des Chowchow, suite au décès de ma bouvier j'ai pris presque une année à m'en remettre et comme mon frère à un chowchow je suis tombée amoureuse de la race que j'ai appris à connaître en premier lieu avec celui de mon frère et puis en parcourant votre forum qui est très bien et en faisant des recherche sur internet.
J'ai essayé d'adopter une Chowchow via une association mais sans me connaître et même sans le déplacement d'une bénévole chez moi cela m'a été refusé mon jardin apparemment serait trop petit et la Chowchow aurait besoin de se dépenser alors que je suis entouré de parc et que je suis plutôt du genre à sortir mon chien en plus du jardin 3 fois par jour pour de longue promenade venant d'être en rémission pour le cancer.
Alors j'ai réservé auprès d'une personne une chowchow de 2 ans qui s'en sépare pour raison personnelle, et qui à eut une opération de la hanche la dame m'a dit qu'elle c'était bien remise j'ai trouvé bizarre que sont poil n'est pas repoussé au bout d'un an et demie mais je souhaite lui donner beaucoup d'amour et puis la stériliser par la suite.
Pour finir j'ai réservé aussi une femelle bébé Chowchow en Belgique que je stériliserais aussi quand elle sera en âge.
Voilà mon histoire merci de m'accueillir sur votre forum, merci de me donner des conseils et bonne journée à vous   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JillAudavee
Chiot
JillAudavee


Messages : 50
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 33
Localisation : Var

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:13

Bonjour et bienvenue sur le forum !
C'est dommage que les assos mettent autant de "critères" alors qu'un chow vit très bien en appartement du moment qu'il a sa dose de sortie quotidienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur
Administrateur


Messages : 481
Date d'inscription : 01/04/2015
Localisation : Finistère

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 30 Mai - 1:19

Bienvenue !
Oui je trouve sa dommage .. une vie de sauvée et personne cherchant a adopté. Je trouve sa moyen :/
Revenir en haut Aller en bas
https://forumchowchow.forumactif.org
Dydy
Débutant



Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2016

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:58

Bonjour
Et merci pour votre soutien bonne nouvelle j'ai mon premier chowchow il s'appelle Layone et il à bientôt 7 mois je devais adopter une femelle mais bon ce n'est pas grave j'ai un mâle et j'en suis si fière... je vous ferais parvenir les photos il est magnifique et même çi il suit mon mari partout et pas moi je ne lui en veux pas je le câline quand il le souhaite et lui fait sentir que je l'aime fort.
A bientôt Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JillAudavee
Chiot
JillAudavee


Messages : 50
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 33
Localisation : Var

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:14

On attend les photos :-D
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Débutant



Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2016

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bonjour, voici layone le petit prince de la maison
Revenir en haut Aller en bas
JillAudavee
Chiot
JillAudavee


Messages : 50
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 33
Localisation : Var

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 1 Juin - 1:20

Il est chou !!
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Débutant



Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2016

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 1 Juin - 1:54

Merci il est chowchowmignion Embarassed Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nin972
membres confirmé
nin972


Messages : 105
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 45
Localisation : Levallois Perret

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:46

JillAudavee a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum !
C'est dommage que les assos mettent autant de "critères" alors qu'un chow vit très bien en appartement du moment qu'il a sa dose de sortie quotidienne !!!

Bienvenue et je suis du même avis, un chow chow supporte très bien la vie en appartement. Pour ma part nous vivons dans un 42m2 et tout se passe très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour de l'Ain =)
» Bonjour !!
» bonjour de l'élevage des légendes des ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du chow chow :: Présentation :: Présentation membre-
Sauter vers: