Le monde du chow chow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du chow chow

Partager avec nous la passion du chow-chow
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation Nadine

Aller en bas 
+4
anna49
dreadou
Administrateur
Derny
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Derny
membres confirmé



Messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2015

Présentation Nadine Empty
MessageSujet: Présentation Nadine   Présentation Nadine Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:16

Bonsoir, heureuse de retrouver un forum de chows. Mon prénom, Nadine. Mes chiens : deux garçons noirs
Derny (28.04.2003-09.01.2015) : il me manque encore atrocement. Sa disparition laisse un gouffre dans notre vie
Sherdan (le fils de Derny né le 22.05.2010).
Nous vivons en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur
Administrateur


Messages : 481
Date d'inscription : 01/04/2015
Localisation : Finistère

Présentation Nadine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nadine   Présentation Nadine Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:12

Bienvenue sur le forum ! Smile
Oh il est au paradis des chow.. Ça me fais de la peine.. :/
On est là pour partager n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumchowchow.forumactif.org
dreadou
Chiot



Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 60
Localisation : laval

Présentation Nadine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nadine   Présentation Nadine Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:14

bienvenue j adore papoter avec tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Derny
membres confirmé



Messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2015

Présentation Nadine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nadine   Présentation Nadine Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:21

Merci, c'est gentil..Je l'adorais. Il n'avait que 11 ans -8 mois et 12 jours.
Il était formidable...mais tous nos chiens sont formidables..Les 11 ans et 8 mois sont passés et je n'y ai rien vu..si vite, trop vite.Heureusement que j'ai son fils Sherdan avec moi qui lui ressemble beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur
Administrateur


Messages : 481
Date d'inscription : 01/04/2015
Localisation : Finistère

Présentation Nadine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nadine   Présentation Nadine Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:43

Ça fait du bien tu sais de tout lâcher comme ça
, heureuse que tu fasses parti du forum Smile
On est là.
Sherdan le ressemble beaucoup, aussi beau que son papa
Le temps passe si vite tu sais
Passe chaque moment intensément tu sais
Tu peux pas retourné en arrière :/
Revenir en haut Aller en bas
https://forumchowchow.forumactif.org
Derny
membres confirmé



Messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2015

Présentation Nadine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nadine   Présentation Nadine Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:55

C'est très gentil..Pour l'instant, impossible de parler de Derny sans pleurer..là je pleure.
Au début quand il est arrivé à la maison et pendant des années, je me couchais en pensant à lui, me réjouissant de le retrouver le lendemain..Nous faisions chaque jour, ensemble de longues promenades : Derny était un grand marcheur. Sherdan aime moins les grandes marches.
Puis le petit est arrivé, Sherdan..Le bonheur encore plus qu'intense. J'avais le chiot dont je rêvais, un bébé de Derny qui lui ressemble..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ils se sont de suite adorés..nous étions 3. Nous étions heureux, nous vivions en symbiose..
Les garçons entre les promenades, les repas et les périodes de sommeil ont beaucoup joué ensemble.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toujours l'un à côté de l'autre.jes les ai regardé vivre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensemble nous avons parcouru l'Europe pour présenter des expositions mais aussi visiter des pays et des endroits superbes..+ nos vacances ensemble..
Que de souvenirs..comme les années sont si vite passées..
Revenir en haut Aller en bas
anna49
Modérateur
anna49


Messages : 369
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 35
Localisation : maine et loire

Présentation Nadine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nadine   Présentation Nadine Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:59

bienvenue a toi nadine Smile
la perte de derny est encore dur a surmonté le temps apaisera la douleur mais il faudra du temps

ton sherdan est magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://desbambousdeshunan.chiens-de-france.com
Administrateur
Administrateur
Administrateur


Messages : 481
Date d'inscription : 01/04/2015
Localisation : Finistère

Présentation Nadine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nadine   Présentation Nadine Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:01

Tu est très amoureuse de tes chow chow.. C'est très émouvant... Je sais même pas quoi dire face à tous sa.. La vie est très injuste.. Plein de pensée à ta boule de poils au paradis des chow..
Revenir en haut Aller en bas
https://forumchowchow.forumactif.org
Derny
membres confirmé



Messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2015

Présentation Nadine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nadine   Présentation Nadine Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:40

La vie , c'est la vie;.Derny était plein de vie mais il nous a fait de vilains torticolis à répétition..dès lors ma vété de l'époque nous a envoyé chez un ostéopathe qui a travaillé plusieurs fois sans radios..je ne savais pas que ça pouvait être dangereux..je pense que c'est une mauvaise manipulation qui a provoqué son déclin..je cherche toujours pourquoi il est décédé (je l'ai fait endormir parce que il allait se paralyser. Derny marchait avec de plus en plus de difficulté. Plusieurs fois la semaine de son départ, il était tombé (des arrières) mais les avants aussi posaient problème (je devais le soutenir).. Il mangeait bien mais semblait un peu égaré par moment. Il s'est endormis dans mes bras... Il savait qu'on se quittait pour toujours, il le savait parce qu'il sentait et voyait mon chagrin 'je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer). le dernier regard qu'il m'a offert était un regard apaisé, avec de grands yeux qui me disaient "merci"..Je pense qu'il était heureux de partir se reposer..Derny ne supportait pas de se sentir diminué; il détestait qu'on l'aide..et adorait sortir promener ce qu'il pouvait presque plus faire..Je ne parviens pas à accepter pourtant il le faut..lui a accepté et Sherdan aussi. Je ne pouvais pas vivre une heure sans mon Derny et sans Sherdan...et là presque 6 mois..avec cette souffrance en moi à porter et à camoufler pour Sherdan..que j'aime avec autant de force.
Revenir en haut Aller en bas
Derny
membres confirmé



Messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2015

Présentation Nadine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nadine   Présentation Nadine Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Derny était un chow hyper fier..et tellement gentil. Il inspirait le respect..
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur
Administrateur


Messages : 481
Date d'inscription : 01/04/2015
Localisation : Finistère

Présentation Nadine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nadine   Présentation Nadine Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:53

Tu m'as mis les larmes au yeux.. Ça me fais tellement de peine.. J'imagine que c'est mon chien..
Vous l'avez apaiser fasse à ça. C'est pas drôle ce qui vous arrive. On s'attache à ces amour.
Tu peux dédier un poste à sa mémoire sur ' partit trop tôt '
Un poste rien que a lui..
Revenir en haut Aller en bas
https://forumchowchow.forumactif.org
Shinkai
Modérateur
Shinkai


Messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 32

Présentation Nadine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nadine   Présentation Nadine Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:20

Tout d'abord bienvenue a toi Nadine je suis désolé pour toi que tu es cette épreuve difficile a suremonter, sache que tu n'est pas seul nous sommes tous la pour toi. Ils sont admirable avec leurs beauté .
Revenir en haut Aller en bas
Derny
membres confirmé



Messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2015

Présentation Nadine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nadine   Présentation Nadine Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:52

Merci Shinkai...il y a déjà 6 mois que mon garçon nous a quitté pour toujours et c'est très difficile à surmonter.. ça fait du bien de pouvoir parler de lui..c'est comme si il revivait à travers mes souvenirs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Derny
membres confirmé



Messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2015

Présentation Nadine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nadine   Présentation Nadine Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:54

Administrateur a écrit:
Tu m'as mis les larmes au yeux..  Ça me fais tellement de peine..  J'imagine que c'est mon chien..
Vous l'avez apaiser fasse à ça. C'est pas drôle ce qui vous arrive.  On s'attache à ces amour.
Tu peux dédier un poste à sa mémoire sur ' partit trop tôt '
Un poste rien que a lui..


Je vais le faire mais là, je pleure beaucoup quand j'évoque sa mémoire..je le ferais bientôt.. je vais un peu retracer sa vie mais je dois retrouver des tas de photos sur le disque dur externe..
Nous perdons tous nos animaux et c'est hyper dur pour tout le monde.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur
Administrateur


Messages : 481
Date d'inscription : 01/04/2015
Localisation : Finistère

Présentation Nadine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nadine   Présentation Nadine Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:55

C'est normal, bien sûre que ça fait du bien. Ça apaise les esprits . On est la c'est pas pour rien ! Au contraire
Revenir en haut Aller en bas
https://forumchowchow.forumactif.org
Administrateur
Administrateur
Administrateur


Messages : 481
Date d'inscription : 01/04/2015
Localisation : Finistère

Présentation Nadine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nadine   Présentation Nadine Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:56

Prenez le temps qu'il vous faut ! . Courage :/
C'est un dur moment à passer..
Revenir en haut Aller en bas
https://forumchowchow.forumactif.org
caneton21
Débutant



Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 70
Localisation : HEUILLEY SUR SAONE 21 A 40 KMS DE DIJON

Présentation Nadine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nadine   Présentation Nadine Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:42

bienvenue Nadine , désolée pour Derny mais dis toi bien qu'il est heureux et qu'il a trouvé plein de copains au paradis des chows heureusement tu as son fils je crois meme s'il ne remplace pas ton loulou c'est une compagnie qui aide a apaiser tes souffrances Ces chiens sont tellement attachants Je n'ose imaginer le jour ou je vais perdre mon Alfy qui a deja 10 ans On les aime comme nos propres enfants et ils nous le rendent tellement bien
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Clochette51
Débutant
Clochette51


Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 32
Localisation : Marne (51)

Présentation Nadine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nadine   Présentation Nadine Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:32

au revoir Bienvenue a toi Nadine
Revenir en haut Aller en bas
http://despattesimperiales.chiens-de-france.com/chow-chow.html
Derny
membres confirmé



Messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2015

Présentation Nadine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nadine   Présentation Nadine Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:17

Merci à tous et toutes de votre accueil..
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur
Administrateur


Messages : 481
Date d'inscription : 01/04/2015
Localisation : Finistère

Présentation Nadine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nadine   Présentation Nadine Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:19

On est là pour aider et épauler en cas de coup dur Smile..
Revenir en haut Aller en bas
https://forumchowchow.forumactif.org
Administrateur
Administrateur
Administrateur


Messages : 481
Date d'inscription : 01/04/2015
Localisation : Finistère

Présentation Nadine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nadine   Présentation Nadine Icon_minitimeMar 9 Juin - 8:26

Tu vas un petit peu mieu nadine ?..
Revenir en haut Aller en bas
https://forumchowchow.forumactif.org
Derny
membres confirmé



Messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2015

Présentation Nadine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nadine   Présentation Nadine Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:49

Merci vous êtes si gentils..Par moment ça va mais par moment, j'ai encore beaucoup de mal..Je l'adorais..on s'adorait..
Derny n'était pas si vieux..je ne sais pas de quoi il est décédé et ça me ronge comme pas possible;.j'ai vu des tas et des tas de vétés environ 10..j'ai aussi vu des charlatans qui m'ont pris, l'un 70 eu et l'autre 25 eu..pour rien..et surtout chaque fois me donner de l'espoir..Moi je voyais bien qu'il déclinait, jour après jour..j'ai vécu 1 année atroce et maintenant, je n'ai même plus l'espoir de le revoir..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur
Administrateur


Messages : 481
Date d'inscription : 01/04/2015
Localisation : Finistère

Présentation Nadine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nadine   Présentation Nadine Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:09

Il est magnifique sur cette photo. De toute façon c'est pas facile c'est certain il faut faire le deuil. Toujours plus facile à dire que a faire. En tout cas dite vous qu'il vous surveille de la haut et je pense pas qu'il aimerais te voir triste, si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumchowchow.forumactif.org
Derny
membres confirmé



Messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2015

Présentation Nadine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nadine   Présentation Nadine Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:08

Non, il ferait même la tête..Mais bon, je n'y peux rien.. des jours ça va et puis des jours, c'est terrible..Il y va y avoir 6 mois demain qu'il nous a quitté..C'est très difficile..Sherdan rejoue vraiment depuis quelques semaines (2 -3 semaines maximum) Lui aussi a du chagrin pour son papa.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais poster dans la rubrique consacrée à nos chiens décédés..bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur
Administrateur


Messages : 481
Date d'inscription : 01/04/2015
Localisation : Finistère

Présentation Nadine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nadine   Présentation Nadine Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:17

Pas de soucis nadine Smile
Oui faite votre deuil doucement. Moi c'est vrai que j'ai pas vécu ça donc j'ai pas eu ce sentiment pour l'une de mes bêtes mais je comprends que perdre un être cher c'est compliqué :/
Revenir en haut Aller en bas
https://forumchowchow.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation Nadine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nadine   Présentation Nadine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nadine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation.
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du chow chow :: Présentation :: Présentation membre-
Sauter vers: